750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou is cooking !
25 août 2015

Les frangiloutes de courgettes.

Bonjour ! 

Aujourd'hui je vous présente mes "Frangiloutes de courgettes" !

 

Ingrédients : (pour 6 personnes)

- 3 grosses courgettes (ou 4 petites )

- Des herbes de provences

- De l'huile d'olive

 

La Recette :

-Avec une mandoline, coupez vos courgettes en lamelles.

 Faites chauffer une poèle et mettez l'huile d'olive. 

-Poèlez vos lamelles en assaisonant les deux côtés à chaque fois avec des herbes de provences, du sel et si vous le souhaitez, du poivre. Une fois que le vert de la peau ressort bien et que la pulpe commence à brunir, sortez les de la poèle et mettez vos lamelles dans un récipants couvrez.

- Si quand vous servez elles sont froides, ne les réchauffez pas à la poèle mais au micro-ondes.

 

Voilà, voilà j'espère que ça vous aura plu !!! (Désolé je n'ai pas de photos !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilou is cooking !
  • Bonjour tout le monde ! Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je poste des recettes dès que je suis satisfaite d'une recette que je fais ! Avec des photos (le plus souvent possible) bien sûr ! (Aujourd'hui, en 2017, j'ai 14 ans)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité