750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou is cooking !
11 juin 2014

Smoothie aux framboises

RECETTE POUR SMOOTHIE   

INGREDIENTS :

- Des framboises (fraiches ou surgelées)

- Du lait

-Du fromage blanc 

-Du sucre EN POUDRE

RECETTE

Mettez une partie des framboises dans votre mixeur, puis ajoutez pour commencer a peu près 125 ml de lait.

Mixez le tout.

Ajoutez ensuite 2 cuillères à café à moitiers bombées de fromage blanc. Mixez le tout.

Ajoutez une cuillère à café de sucre en poudre à votre préparation  et mixez le tout .

Pour finir, ajoutez le reste des framboises et 20 ml de lait. Mixez le tout.

Passez votre mélange à la passoire pour enlever tous les petits grains des framboises et pour obtenir un mélange onctueux. 

Pour finir cette recette pour l'été ou le printemps, DEGUSTEZ !!!

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilou is cooking !
  • Bonjour tout le monde ! Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je poste des recettes dès que je suis satisfaite d'une recette que je fais ! Avec des photos (le plus souvent possible) bien sûr ! (Aujourd'hui, en 2017, j'ai 14 ans)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité