750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou is cooking !
25 mars 2014

Fleurs Aux Fruits

*Attention !!!Si tu es un enfant de moins de 8 ans tu vas avoir besoin d'un adulte !

Recette pour 13 tartelettes a peu près .

Ingrédients :

- Pâte Sablée

- 400 g de fuits rouges 

- fromage blanc

- sucre

La recettes :

 (faites décongeler vos fruits rouges si nécessaire )

1) Déroulez votre pâte sablée

2) Découpez des formes dans votre pâte grâce à l'emportepièce

3) Installez vos formes sur le moule

4) Enfournez-les pendant 10 minutes (à blanc) pour commençer et rajoutez 2 ou 3 minutes à la fois s'il faut *

5) Enlevez vos tartelettes du four et laissez-les refroidir *

6) Mettez une cuillère à soupe de fromage blanc sur les tartelettes 

7) Avec une autre cuillère à soupe, mettez une cuillère à soupe rase de fuits rouges

8) SERVEZ !

 

 

P1150554

 

P1150563

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie recette et blog très gourmand... Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html Belle journée
Lilou is cooking !
  • Bonjour tout le monde ! Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je poste des recettes dès que je suis satisfaite d'une recette que je fais ! Avec des photos (le plus souvent possible) bien sûr ! (Aujourd'hui, en 2017, j'ai 14 ans)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité