750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou is cooking !
22 janvier 2014

Chaussons salés (Jambon cru et Tomate)

Ingrédients

- Une pâte feuilleté

- 9 tranches de jambon cru

- Tomates cerises

- 1 jaune d'oeuf

- Du fromage rapé

 

Ustensiles

L'ustensile très pratique ressemble à ça :

P1150672

 

 

La Recettes

(Préchauffez le four à 180c°)

1 - Réalisez les emportepièces grâce au dos de l'ustensile pratique.

2 - Placez les formes faites sur les dents de l'ustensiles .

3 - Coupez les tranches de jambon cru en petits morceaux et coupez les tomates cerises en deux .

4 - Mettez les tranches de jambon cru sur la pâte et ensuite posez 5 moitiés de tomates cerises.

5 - Refermez l'ustensile pratique et ressoudez avec vos doigts .

6 - Détachez les chaussons et installez-les sur une grille.

7 - Etalez du jaune d'oeuf sur les chaussons et ensuite mettez du fromage rapé sur les chaussons (en petites quantité)

8 - Mettez les chaussons au four pendant 15 minutes en surveillent la cuisson et si se n'est pas assez, rajoutez du temps tout en surveillant la cuisson.

BON APPETIT !

 

P1150555

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilou is cooking !
  • Bonjour tout le monde ! Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je poste des recettes dès que je suis satisfaite d'une recette que je fais ! Avec des photos (le plus souvent possible) bien sûr ! (Aujourd'hui, en 2017, j'ai 14 ans)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité