750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou is cooking !
20 novembre 2013

Pâte à Tartiner

Pâte à Tartiner

A conserver au réfrigérateur.

 

Les Ingrédients: 

-200 g de chocolat à dessert

-200 g de beurre (ou margarine)

-1 boîte de lait concentré sucré (397 g)

La Recette: 

Faites fondre le chocolat .

Si vous faites fondre votre chocolat au bain marie, ajoutez le beurre (ou la margarine) ramolli, il fondra en même temps que le chocolat. Si vous faites fondre votre chocolat au micro-ondes, ajoutez votre beurre (ou la margarine) fondu.

Mélangez.

Puis ajoutez-y le lait concentré sucré 

Mélangez le tout jusqu'à obtenir un mélange bien homogène .

Pour finir versez le tout dans vos bocaux et placez-les au réfrigérateur.

 

 

 

P1150230

 

P1150231

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins, tu sais ce qu'il y a dedans !!!
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne soirée héllyane
Lilou is cooking !
  • Bonjour tout le monde ! Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je poste des recettes dès que je suis satisfaite d'une recette que je fais ! Avec des photos (le plus souvent possible) bien sûr ! (Aujourd'hui, en 2017, j'ai 14 ans)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité