750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou is cooking !
17 novembre 2013

Galette feuilletés aux légumes

Galettes feuilletés aux légumes

Préchauffez le four à 200 C° 

Recette pour 6 personnes.

 

Les Ingrédients
- 1 pâte feuilleté
- 1/2 courgette
- 1 tomate
- (de la farine)

La Recettes :

1) Coupez votre pâte en six parts

2) Coupez votre 1/2 courgette et votre tomate en cubes.

3) Etalez vos cubes de courgette et vos cubes de tomate de façon à laisser un rebord pour faciliter la fermeture du feuilleté.  

4) Refermez-les de façon à ce qu'il n'y ai plus de trous.

5) Enfournez-les pendant 20 à 30 minutes *

* Si tu es un enfant demande de l'aide à un adulte.

Vous pouvez aussi réaliser cette recette mais cette fois avec du chèvre et de la menthe...

P1140602

 

 

 

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilou is cooking !
  • Bonjour tout le monde ! Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je poste des recettes dès que je suis satisfaite d'une recette que je fais ! Avec des photos (le plus souvent possible) bien sûr ! (Aujourd'hui, en 2017, j'ai 14 ans)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité